Je souhaiterais jouer la chanson de Francois Feldman "Petit Franck" en arpège j'ai les paroles et les accords mais je ne sais pas dans quels sens faire cet arpège. Si vous pouvez m'aider cela serait sympa. Une petite démonstration vidéo ou simplement sonore serait bienvenue ainsi que la tablature. Merci cordialement ![]() je ne l'ai pas trouvée interprétée par un guitariste, donc je pense qu'il faut te l’approprier comme tu le sens .... je vais la tenter ..... bonne soirée
voila une petite vidéo ...
ton interprétation de ce titre est super !! ses accords ne m'ont pas inspiré non plus ... le capodastre en case 5 pour faire vite ... donc décalé de 2 tons et demi ... et les accords deviennent sol sol sol sol ré ré ré pour le couplet et sol ré do sol do sol ré sol pour le refrain ... on peut donc se passer du capo et jouer ces accords en bout de manche, ça sonnera mieux en acoustique ! ![]() kikinouche a écrit : ouesh........... jai rien trouve dsl pourtant jsuis lmeilleur pour sa g chercher mais rien dsl o faite kelkun a la tab de red hot chili papper californication svp houlala ... un petit nouveau ??? le sujet s'appelle "arpège de petit franck par François Feldman" ... comment peut-on savoir que la dernière question porte sur les red hot ??? ![]() ![]() oui tu as l'air très fort pour chercher ... ![]() mais il faut d'abord chercher dans la rubrique "artistes" http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS.html et si tu ne trouves pas ce que tu veux, tu crées ton sujet avec ta question ... et la tu auras des réponses ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour François Feldman : Discographie François Feldman - Tee Shirt François Feldman - Poster François Feldman |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : FELDMAN, francois, feldman, FRANCOIS, petit, franck, les, arp, serait
+