Je lorgne en ce moment sur la pédale multieffets Zoom G3X (en attendant de me composer un pédalier digne de ce nom...). Pourrais-je humblement demander aux partochards avisés de me donner leur avis sur cette pédale ![]() Je précise que je joue sur une Fender Strat' mexicaine modifiée en HSS. Merci par avance!!! une description sur Audiofanzine mais pas d'avis... http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g3/news/a.play,n.1... ça fera peut-être remonter ton post D'abord la qualité des effets ne m'a pas convaincu. Ensuite, bon il faudrait vraiment que je me penche dessus mais il y a pas mal d'abération, style un patch réglé avec des modélisations d'ampli devient sans prévenir innactif, la raison trouvée c'est que trop de ressources sont utilisées... Voilà pour l'instant je ne suis pas emballé, je vais trouver le temps de me prendre plus la tête dessus, mais pour un multi soit disant quasiment plug and play ![]() Je pourrais te donner un avis plus affiné dés que je l'aurais étudié de plus près. Attention! ce n'est que mon avis! ![]() C'est pas un mauvais multi, il faut vraiment pinailler les réglages, et pour quelqu'un qui a l'habitude des pédales séparées c'est pas forcément évident, (ça peut même devenir ch*ant ! ) Pour le prix on peut avoir une G.7 d'occaze, ZOOM également , moins récent mais de meilleure qualité de sons (tout est relatif bien sur). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, dale, zoom, bonjour, lorgne, moment, multieffets, attendant, composer
+