Voici ma guitare : ![]() Je souhaiterai lui donner un coup de jeune en changeant le pickguard, micros et compagnie car l'électronique ne fonctionne plus vraiment bien... J'ai donc trouver ceci : http://www.befr.ebay.be/itm/EMG-ST-12-SRO-HH-Strat-LOADED-PICKGUARD-Black-3-Ply-... L'avantage de cette plaque est qu'elle est trés facile a installer ... mais je ne sais pas vraiment ce que valent ces micros ... Qu'en dites vous ? D'abord, les caractéristiques techniques complètes, ton matos (ampli+pédales), le son que tu cherches, ton style de musique, et ton budget seraient plus explicites qu'une photo. Après, les EMG sont des HZ passifs... Si tu veux un upgrade, c'est pas par là qu'il faut aller. Accessoirement, ces micros sont relativement coûteux et pas terribles ; il y a donc probablement de meilleures options. The Duck & The Stray Rats forever !
-Ampli Laney LV300Twin -Boss me-50 pour les effets -Harley Benton HM-100 (disto ... mais bof) -Guitare Epiphone S-500 avec des micros Tech 2 La guitare a bien vieilli, le micro manche ne fonctionne plus et les potards font la gueule :p Pour ce qui est du son que je recherche, c'est avant tout du "gros" son métal mais pas criard. J'ai pour but de faire évoluer mon matos progressivement et avant l'achat d'un nouvel ampli et nouvelle guitare,je pensais deja améliorer ma guitare actuelle Je rejoins aussi l'avis sur les EMG HZ. Apres niveau guitare métal, je m'y connais pas trop. Je laisse les professionnels faire ^^ Merci pour vos réponses ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vraiment, micros, pickguard, bien, plus, fonctionne, lectronique, compagnie
+