J'ai toucher a mon chevalet de ma B.C RICH warlock widow noir, en touchant la hauteur du chevalet avec les 2 visse sur les 2 coter --' maintenant ma guitare sonne faux, a vide elle sonne juste mais quand je fait un accord sa sonne faux =( j'arrive plus a la regler :'( aidez - moi ![]() Merci les ami(e)s ![]() ![]() Est-ce que ton chevalet ressemble à ça? http://www.guitarfetish.com/Chrome-Badass-Style-Intonatable-wraparound-bridge_p_... Si oui, qu'as-tu touché précisément? Les 2 grosses vis perpendiculaires à la table, ou les 2 petites vis parallèles à la table? Ou autre chose? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE desoler de ne pas avoir repondu aussi tot,Non il ressemble a celui la http://bcrich.com/models/guitars/Warlock/Pro-X-Warlock/175 mais avec le skin d'une warlock Widow j'ai toucher au de grosse visse sur le coter gauche et le coter droit la ou on peut regler la hauteur Déjà, quand tu joues chaque corde à la douzième case, as-tu bien la même note qu'à vide? Si ce n'est pas le cas, l'intonation est à revoir pour toutes les cordes où il y a un écart. Cette opération se fait de préférence avec des cordes neuves. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Si l'intonation est bonne à l'oreille comme à l'accordeur, quel est le problème précisément? De la frise? Des notes étouffées? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() ![]() ![]() ou 13 14 15 eme case c'est normale ? ta corde ne touche pas le micro des fois? ![]() ![]() Soit tes micros sont trop hauts et touchent les cordes comme le dit pascal. Pour les baisser, il faut tourner les 2 vis de part et d'autre de chaque micro dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : sonne, chevalet, les, hauteur, rich, warlock, widow, faux, bonjour
+