Merci d'avance^^ (ma guitare est une Jet lag 200 Matt design) sa serais plutôt pour du rock, hard-rock, metal.. Mes influences vont de Led Zep, à Cannibal corpse. ![]() Nan je dec, mais pour en revenir à l'ampli, je pense que le HT-5/HT-5 r de blackstar rempli bien le cahier des charges. J'en suis pas particuliérement fan, mais c'est un bon ampli pour les styles cités! (j'ai rien contre lui, mais aprés essais, il s'est avéré trop violent pour certains de mes styles favoris.) Le HT-5r à l'avantage d'avoir une reverb intégrée assez potable, si tu veux te lancer dans des solos en son clair! Pour ma chambre le DA5 suffisait amplement. L'amplis est trés simple dessus tu as un volume, un shape et un gain. Les bouton volume/gain sont on ne peux lus classique rien à dire dessus. La où cette amplis te conviendrait trés bien c'est grace au bouton shape qui joue sur la courbe des mid pour avoir un son trés vintage avec plein de mid (complétement à gauche) jusqu'à un son trés creusé trés moderne (completément à droite). Bref un amplis trés bien pour le hard rock ou le métal (bon pour cannibal corpse ça sera peut-être un peu limite mais aprés essaie de test) Bon aprés cette amplis à des petit défault. Déjà il bouffe trés mal les pédales de disto, fuzz, od, ect... Bon en même ça semble logique si tu prend cette amplis c'est pour ces sons saturer, car en effet les cleans c'est pas vraiment le point fort de cette amplis (il y en a mais euh c'est tout). Aussi c'est un monocanal, sans reverb (ça permet d'en choisir une bien) et sans boucle d'effet. Ah oui puis c'est un 15w splittable en 7w donc pour les répéts ou chez toi t'es tranquille. titi55 a écrit : ça peut-etre, http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca5012_combo.htm Un ampli à lampes 50W à moins de 400€ ???!!! ![]() Jet city c'est la marque chinoise de SOLDANO ? titi55 a écrit : ça peut-etre, http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca5012_combo.htm En voilà, une idée qu'elle est bonne ! Bon, faut pas s'attendre à un Soldano Avenger à moins de 400 brouzoufs, mais ça sonne très bien et ça colle parfaitement au registre. Par contre, faut faire vite : c'est du destockage, et il n'est plus fabriqué (il coûtait accessoirement au moins le double il y a quelques mois). The Duck & The Stray Rats forever !
Titi et Syle vous avez essayé ? Ca donne quoi ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, design, bonjour, actuellement, vox, aimerais, chang, plus, gros
+