Je voudrai savoir si fender a fabiriqué des telecaster ou des stratocaster gauché avant le debut de la fabriquation de masse de CBS (vers 1970 je crois). Je suis fasiné par les strat et les tele vintage, c'est mon reve de pouvoir jouer sur l'une de ces gratte, mais j'ai la malédiction d'etre gauché... Je veux savoir si ce reve est irrealisable ou si j'ai encore une chance d'esperer... au cas ou je gagne au loto par exemple ![]() Merci ![]() Merci ![]() ![]() Par contre on trouve des réissues en version gaucher. ![]() EDITH : Au temps pour moi... je viens de faire une recherche et apparemment ça existe (j'aurais pas cru). Par contre le prix n'est pas indiqué, mais disons que les prix des grattes de ces années là en bon état et encore toute d'origine tournent entre 20.000 et 50.000, mais les prix dépendent du marché actuel, de la couleur, de l'état, etc. : http://www.leftyvintageguitars.com/1962FenderSlabBoardStrat.html ![]() ![]() On trouve de tout, des gibson, des gretsch, des telecaster custom des anné 60, des strat de 61, 62, 65.... et en gauché ![]() Y a finalement pas que les droitier qui peuvent réver... Quand au prix, je pensait plus a 10 000 / 25 000 $ pour ces gratte... 50 000 me parait un peu abusé ![]() Par exemple sur le meme site il y a une telecaster custom de 67 LH ( ![]() ![]() Elle existe, c'est ce qui compte ![]() Pourquoi les serie L serai meilleur qu'une autre strat de 61 ou 67 ?? Tu peux trouver de bonnes grat pdt la periode cbs, j'ai une strat de 1974 en gaucher et elle sonne terrible ! Disons que certaines sont moins bonnes d ' ou l'interet de les essayer meme pour les pre cbs. Apres c une question de choix et d'envie . Al.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, par, reve, savoir, des, gauch, cbs, les, fasin
+