en principe avec un selecteur 5 position les positions 2 et 4 combinent les micros des positions voisines , tu ne vas pas pouvoir faire directement ton cablage , en revanche, tu dois pouvoir faire:
1=H1
2=H1+H2
3=H2
4=H2+S
5=S
mais ton selecteur va perdre en clareté d'utilisation et tes micros h seront en parallelle et tu ne gagneras pas de puissance.
si tu veux de la puissance, il te faut un montage série ( mais il n'est pas évident que le son soit beau, ça peut baver)ou changer pour un micro pour un plus puissant.
si tu veux un montage spécial, le plus simple sans modifier la guitare est de rajouter un push/pull, qui va intégrer un condensateur, un split de humbucker ou une inversion de phase(sur le micro simple par exemple).
à ta place , je changerais déjà les micros si ils ne te plaisent pas.
c'est vrais que c'est une très belle guitare,tu n'as pas trouvé un modèle dont le son te plait? personnellement, j'aurais mis ça en priorité. c'est hazardeux d'acheter une guitare dont le son ne te plait pas à plus de 600€ et de changer les micros, tu peux être déçu car la lutherie rentre en compte.
ce que tu peux faire pour limiter la casse, c'est trouver une guitare dont le son te plait et dont les caractéristiques sont proches du modèle que tu convoites , pour être sur que tu peux arriver à ce que tu cherches au niveau son(montage du manche? table rapportée? bois utilisés? masse globale ect...)