E:------------------------------------------------------ B:------------X-X-X------------------------------------- G:------------X-X-X---3-3-0-----------X-X-X-X---6-6-0--- D:---3--3-3---X-X-X---3-3-0--6--6-6---X-X-X-X---6-6-0--- A:---3--3-3---X-X-X---1-1-0--6--6-6---X-X-X-X---4-4-0--- E:---1--1-1---------------0--4--4-4---X-X-X-X-------0--- Cette tab n'est pas difficile (j'arrive à la jouer), et elle convient donc aux débutants (d'où le titre du sujet). Il s'agit du riff principal de la chanson. ![]() Cette chanson la n'est pas dur , je te conseille de jeter un coup d'oeil au solo qui n'est pas dur non plus ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,Smells%20Like%20Teen%20Spirit,... un peu de pub fait pas de mal ![]() ![]() ![]() ![]() quel est l'intérêt de ressortir des oubliettes un aussi vieux topic pour répondre a un mec qui ne vient sans doute plus sur le forum ? ![]() delft a écrit : au cas ou vous ayez pas remarqué le topic date de 2 ans ![]() ![]() ![]() On m'avait donné des tablatures différentes pr la jouer mais celle-ci sont bcp plus faciles et j'ariive à peu pres à jouer ce morceaux maintenant! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis Toute débutante , et je me Pose des questions sur les croix sur la tablature , qu'est-ce que sa veut dire ? tout du moins qu'est-ce qu'il faut faire avec Les cordes ? ![]() Et donc tu joue mais sans appuyer sur les frettes(tu touche mais sans peser) Esperant avoir aider ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, elle, butants, agit, ---x-x-x---, ---x-x-x-x---, nirvana, jouer, teen
+