Je tente de savoir ce qu'il utilise car il joue sur une hollow-body avec une grosse disto et pourtant...Il n'a pas ce son qui larsen sans cesse! Alors, je ne cherche pas à savoir comment stoper le larsen (je m'en fiche), mais je me dis que si lui arrive à jouer comme ça, ben c'est que c'est possible! Merci à tous! Faciiiiiile : - 2 Colts Pacificateurs - Winchester - Thompson 45 à camembert - M16 - Walter PPK 7.65 - 2 Gatlings rotatives - 1 char Patton - 3 batteries de missiles Stinger - mines antipersonnelles - 3 bombardiers stratégiques - 1 bombe nucléaire De quoi faire du bruit, quoi... Non, sérieusement, il joue en effet sur des Gibby Hollow Body, souvent équipées de P90, c'est à dire des usines à Larsen. Ce qu'il faudrait avoir, en fait, c'est son ingénieur du son. Car il est possible de limiter le larsen en coupant précisément les fréquences qui le déclenchent. Bon, évidemment, il faut autre chose qu'un égaliseur 3 bandes !!! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
La légende voudrait qu'il bourre ses guitare de mousse isolante... mais de là à savoir si c'est vrai. ![]() c'est de l'es en p90 mais il y a le matos derriere de plus il joue sur plusieurs gratte donc pas facile a dire mais suivant les morceaux on retouve en general des pelles es p90 des gibsons ... syle a écrit : Le matos de Ted Nugent ? ![]() C'est vrai que je considère aussi le personnage comme un gros c*n, mais le guitariste ! quel talent ![]() Pardon pour le post qui sert à rien, je l'écoute toujours très souvent, mais sans connaitre son matos.. ![]() Mais je trouve que c'est un guitariste trop souvent oublié, et même s'il se vante beaucoup, c'est un des gars qui maitrise le mieux sa guitare. J'ai plusieurs live et il ne s'arrête jamais, il fait ce qu'il vaut et ce, sur un gratte qui n'est pas aussi facile à jouer qu'une Strat! Et il a fréquenté les meilleurs! Pour le matos, j'ai vu qu'il avait un pédalbaord, mais je ne sais pas du tout ce qu'il a dessus. Quelqu'un à une idée? Merci!
http://www.youtube.com/watch?v=tkrmEYmL8ww
j'aime particulièrement à partir de 4mn .. Qu'est-ce qu'il envoie ![]() ![]() Gibson byrdland, Les LP actuelles (2008 donc), PRS, coté ampli, il y a eu Fender, Marshall, Kustom, Peavey, et les effets, une wah, et un echo. Pas plus de précision.. http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article594 En passant, le riffdelamortquitue ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, arrive, savoir, larsen, merci, nugent, bravo, celui, trouver
+