cours de guitare électrique samedi. J'y suis allé aujourd'hui pour avoir plus d'information , j'ai appris qu'il y a un réglage de guitare à faire tous les 3 mois. Je me suis donc dit que je vais pouvoir faire ce réglage chez eux , or , si je n'achète pas une guitare dans le magasin du club , je devrais payer 60 euros tous les mois pour la faire régler CHEZ EUX. J'ai étais assez étonner , donc es normal? Bien évidement si j'achète la guitare chez eux , je n'aurais pas a payer les 60 euros, se sera offert. Merci alors de me dire si c'est normal car 60 euros pour un réglage sa me parait beaucoup. Merci de vos réponses . Bonne après midi
Bonjour , je vais commencer les ta guitare quand elle sera réglée : elle le sera pour de bon ![]() ![]() ![]() 60 euros c'est vrai que c'est un peu cher ![]() sugar mountain a écrit : hello + 1000 Un réglage reste définitif, à moins de changer de tirant de cordes, de forte augmentation et diminution du taux d'humidité ou d'y chipoter toi même sans savoir à quoi tu touches ![]() Aussi 60€, c'est beaucoup; normalement 30€. Je pense que le magasin où tu es allé à profiter du fait que tu débutes et n'y connait pas grand chose dans ce domaine. Tu as bien fait de demander conseil ici, c'est très intelligent ![]() ![]() ![]() 60E je trouve que c'est du vol ![]() Et si un jour tu as un problème ne reviens surtout pas dans ce magasin ça sent mauvais d'ici (et oui même derrière mon ordi je sens l'arnaque ![]() je t'envie pas alors à 1,44 euros le litre ![]() mais un accordeur à 15 euros te permet de le faire tout seul... pendant ...heu...jusqu'à ce que tu sache t'en passer ![]() je sais pas ce qu'ils vendent comme zouilles qui peuvent avoir besoin d'un reglage trimestriel... ptet une sous marque de la sous marque d'une sous marque qui coute dans les 12.36 ttc en bois de cagette de recuperation. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
ça fume, c'est l'enfer, quand je joue avec quelqu'un d'autre il finit sous masque à oxygène ![]() le luthier m'a dit de changer les segments. ![]() plus sérieusement, changes de magazin! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, glage, les, eux, chez, euros, faire, ach, normal
+