Salut,
Voilà j'ai récement acheté le Night train 15w de Vox une tête que je trouve génial (et que j'ai eu pour pas chère en plus) avec le cab 1x12. Enfin bref pas de problème là dessus.
Le problème c'est qu'il ne posséde pas de reverb intérgré ce coquinou et dans certain morceaux ça manque bien quand même surtout en clean bien propre ça sonne sec. Donc béh j'aimerais quelques conseils.
Déjà je suis pas fan des revreb numériques, cependant j'aime bien les halls (ouais j'aime les reverb genre cathédral). Je suis donc plus fan des revreb types ressorts genre surf et tous (bon je fais pas du tous ce style mais bon^^) le probléme c'est que j'ai un budget de 150€.
Donc j'ai fais quelques essais : la boss Rv je sais plus quoi (la verb boss quoi), une digitech et la danelectro spring king.
Bon les deux première ne mon pas vraiment convaincu. Aprés j'ai bcp aimé la springking, le truc c'est que vu son prix (124€ publique) j'ai peur quel ne sois pas fiable sur la duré surtout que je serais à foutre pas mal de coup dedans.
Une autre que je n'ai pas testé m'intérrésserais aussi : la hardwire reverb (le haut de gamme de digitech).
Bref si des personne ayant eu ces pédales, peuvent me dire ce quel vallent (niv son pour la hardwire et niv finition fiabilité niv danelectro). De plus si vous connaissait d'autre pédale à ressort (véritable) à prix raisonnable que vous me conseilierais je suis toutes ouïe.
Dernière chose les reverbtype hall niveau analogique ça existe ?