J'ai la tab de coups et blessures de BB Brunes alors si ça intéresse quelqu'un ... je suis donnante (si ca se dit !) ![]() ![]() ![]() J'aimerais bien avoir la tab de coups et blessures, pourrais tu me la passer s'il te plait? Merci d'avance Ben ![]() nico Je cherche depuis 5jours la tablature de coups et blessures. Il existe une version mais y en a t'il d'autre plus détaillé? Je suis fortement intéressé. On ma lancé un défi et je dois la jouer d'ici peu. Si quelqu'un aurait les réglages et effets sons je suis preneur. Merci, Voici le lien pour la tab et la tab : http://www.cours-guitare.net/tablature-bb-brunes-coups-et-blessures Tablature + accords: Capo 1 Intro : E------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------- G------0-2-0---------0-2-0-------0-2-0--------0-2-0----- D-0-0----------0-0-------------------------------------- A---------------------------2-2----------2-2------------ E------------------------------------------------------- Couplet : edit modération: pas de dépot de paroles chez nous, c'est illégal. J'ai laissé les accords.... D Bm D Bm G A Bm A G A D Refrain : G A D G A Bm A G D Solo : D Bm D Bm Couplet : HOU HOU Refrain : Solo Pont: G A Bm A G A Bm A G A Bm A G A Refrain : ![]() ![]() ![]() merci ![]()
on reste poli, merci. la moderation.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : brunes, blessures, coups, tab, BRUNES, dit, donnante, quelqu, resse
+