clavier sur pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'aimerai bien m'acheter un petit clavier pour brancher sur mon pc, dans un prix ressonnable(- de 400€)
donc si quelqu'un pouvais m'indiquer les modèle qui existent dans les gamme de prix inferieure a 400€... icon_cheesygrin
et aussi si quelqu'un en posède ou en a deja utilisé si je pouvais avoir un peu plus de detail et un avis dessus....
en esperant vos reponse wink

allez une tite reponse sil vous plait... sad

lcs

va sur www.audiofanzine.com il y a tout ce que tu veux et en plus y a plein de commentaires.

merci bien wink
j'avais deja regarder mais j'avais pas trouver qu'il fallai aller dans informatique musical... hammer lol icon_cheesygrin
sinon j'aimerai bien discuter avec des gens qui en ont histoire de voir toute les posibilité qu'offre un tel instrument...
je n'ose pas croire que perssone en posède sur partoch icon_cheesygrin

4x

Des claviers midi, tu peux en trouver à même pas 100 euros, à toi de voir de combien de touches tu as besoin, si c'est juste pour faire de la saisie un 49 touches suffit largement... n'oublies pas qu'avec un clavier maître, c'est ta carte son qui fait le son...pas le clavier. En plus,si tu es gratteux, t'as autant rentrer tes mélodies avec un logiciel comme guitar pro et investir dans une bonne carte son ou même un expandeur ( ce qui est souvent préférable à cause des problèmes de latence des cartes sons )...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
oué yen a des potables a partir de 150€ (regarde chez esi) mais un conseil prend en un avec des potentiometres de controles ca change tout ou alor achéte une paléette de potar a coté mais c'est super important pour controler tes VST et VSTI en direct sans te faire c^$* avec ta souri

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
oué yen a des potables a partir de 150€ (regarde chez esi) mais un conseil prend en un avec des potentiometres de controles ca change tout ou alor achéte une paléette de potar a coté mais c'est super important pour controler tes VST et VSTI en direct sans te faire c^$* avec ta souri

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : clavier, prix, quelqu, pouvais, les, aimerai, bien, acheter, petit

+