un avis merci d'avance. a ta place: http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm sans hesiter! elle a une table massive, et au niveau budget c'est inattaquable. et en plus, j'en ai vu 2 cassées pourtant je possede 3 7ender, mais electriques. cocogg81 a écrit : la eart 70 est elle vraiment au dessus ? Très largement au dessus, même ! Ca ne se compare même pas. La E70 est une vraie bonne petite guitare. La Fender est un jouet fragile en contreplaqué qui sonne comme du carton. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() mais pas dans ces budgets.... Elle est mieux en tout point que la plupart de ces camarades du même prix. Là c'est bien un produit qu'on peut acheter les yeux fermés. Citation : je cherche une petite guitare folk car je me lasse de jouer a la guitare sèche tant que ta folk n'est pas alimentée ,c'est aussi une sèche .... ![]() ![]() PS : La Fender CD 60, modéle folk de base de la marque ( moi, je l'ai jouée ![]() ![]() Pour le prix ( une centaine d'euros ), c'est tout a fait convenable...aprés, forcément, pour plus cher, on a mieux...une lapalissade. mais j'ai eu ces deux là en main, et je les revoie régulièrement... mais c'est vrai que pour 100 €uros.... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, jouer, faire, avis, avance, bonjour, cherche, petite
+