Problème de main droite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Bonsoir tout le monde,alors je vous explique sans plus tarder mon probleme,a chaque fois que je joue des trucs en aller retour strict ( Scarified , le début de far beyond the sun quand ça accelère,juste avant qu'Yngwie shredde ) ou des bidules du genre ben ma main droite cale,la dexteritée avec la main gauche , je l'ai,mais je sais pas comment expliqué,dés que je gratte des cordes les plus grosses vers les plus petites , quand c'est un morceau assez hard comme ça,J'arrive pas à couvrir suffisament de cordes avec le mediator,si ma main est placée en haut je peux gratter les cordes Mi la et ré grand maximum mais arrivé à la Ré j'ai un gros manque de rapiditée,du coup je dois déplacer ma main et ca me fait perdre beaucoup de temps , je sais pas si vous m'avez compris il est clair que c'est pas trés explicite ^^

bonsoir à vous, si j'ai bien compris vous manquer de présision avec la main droite ? comme j'ai appris(attention je veux vous aider mais peut-êtres vous faites une autre métode pour quand c'est rapide avec les grosse corde ) on ma dit qu'il fallait avoir la précsion donc beaucoup de morceau lent et avec les même accoed une fois cela métriser vous pourai jouer les morceau rapide pour cela il faut maitre des coup sec (comme tuez un lapin bravo mots pour mots ce que la personne m'avais dit) car si c'est lent cela fera corde par corde (si vous voyer ce que je veut dire) et c'est pas ce qu'il faut. encord une fois j'ai appris comme cela, je fais comme cela (moi sa me va je peut jouer les morceau avec) mais peut-etres ce n'est pas la bonne méthode. ^pout ce qui est du mouvement vert le bas vous l'aisser tomber le poignier (comme si il pend ) pour ce qu'il est de montée je ne sait pas vraiment comment esplique (c'est le retour de l'assenceur e,fin je me comprend wink le sousie est que remonte est plus dure
en tout cas j'espere vous avoire aider et si il vous faut autre chose n'hésitez pas.
ps : je suis désoler pour les fautes d'orthographe/

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Ouais il me semble que j'ai a peut prés compris ^^ Ben et pourtant c'est bizrarre,chez moi passer des cordes aigues aux cordes graves m'est beaucoup plus facile que l'inverse,les cordes aigues ne résistent pas au médiator de ce fait je joue beaucoup plus vite et propre dessus,mais les cordes mi grave et la sont dures pour jouer vite c'est hard :/

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
milton34660
milton34660 a écrit :
Ouais il me semble que j'ai a peut prés compris ^^ Ben et pourtant c'est bizrarre,chez moi passer des cordes aigues aux cordes graves m'est beaucoup plus facile que l'inverse,les cordes aigues ne résistent pas au médiator de ce fait je joue beaucoup plus vite et propre dessus,mais les cordes mi grave et la sont dures pour jouer vite c'est hard :/

Et si tu essayais des cordes plus souples ou un médiator plus épais.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, cordes, les, plus, des, sais, droite, quand, beyond

+