j'attends de recevoir mon matériel de débutant la semaine prochaine et j'aimerai vos avis sur un produit que mon vendeur me propose. alors pour débuter j'ai commandé une guitare: Fender Stratocaster American Spécial HSS un combo à lampe: Blackstar HT5 R,qui est le seul tout lampe à proposer une sortie casque. ma question est,que pensez vous du casque BeyerDynamic DT770 PRO pour jouer tranquille à la maison sans gêner ma famille. merci de me dire ce que vous en pensez. Citation : Blackstar HT5 R,qui est le seul tout lampe à proposer une sortie casque. Il doit être hybride, parce qu'il n'a que deux lampes et il existe d'autres combos avec prise casque, (Koch Studiotone par exemple) même si c'est rare (parce que l'intérêt est très limité).
non c'est bien un tout lampe,pas un hybride.mais bon ma question porte sur la qualité du casque.
paneristo a écrit : non c'est bien un tout lampe,pas un hybride.mais bon ma question porte sur la qualité du casque. Oui, enfin, un ampli avec pas mal de gain, deux canaux, une boucle et une égalisation à trois bandes, le tout avec une malheureuse lampe en préamp, si y a pas de transistors là dedans, je veux bien m'appeler Georgette. ![]() Le casque je ne le connais pas. En regle generale, un casque d'ecoute au dessus de 150€, soit c'est du marqueting, soit il est en diamant ![]() le moment venu ou les sons seront moins crispant pour les oreilles,je me lâcherais sur du gros matos,mais ça fait 1 mois que je me torture avec 15,30 60 watts tout lampes,et hier je me suis engagé auprès du vendeur pour le HT5 dispo. j'ai regardé le KOCH studiotone conseillé par berzin,c'est aussi un 2 lampes pour 20 watts. en tout cas merci de ces premiers retours messieurs. ![]() 3 lampes de préamp, 2 lampes de puissance. Le Blackstar HT5 a une lampe de préamp et une lampe de puissance. Et on peut en effet le considérer comme un hybride vu qu'il est perclus de transistors. Ca ne l'empêche pas d'être un ampli très très convenable. Mais ce n'est pas du "tout lampes". Pour ce qui est du jeu casque, attention au volume, quand même, car c'est carrément dangereux pour les oreilles. Un ampli guitare joué au casque envoie des fréquences assez nocives, direct dans les tympans. The Duck & The Stray Rats forever !
Message Posté le: 30 Sep 04, 01:21 am Koch StudioTone (20w, classA) ... Répondre en citant sur Koch StudioTone (20w, classA) ... Ajouter le sujet Koch StudioTone (20w, classA) ... à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message ou signaler un contenu illicite J'me demandais, par hasard, si quelqu'un avait déjà entendu parler de cet ampli. Et si quelqu'un l'avait essayé, ça serait encore mieux. Specs : -2x EL84s, class A -20 Watts -3 Channels: Clean, Overdrive, Overdrive-Boost -Passive Bass-Mid-Treble tone controls -Single 12", newly designed VG12-60 Koch speaker ça parait pas mal, non ?! et si je prend donc un Blackstar ou un Vox ou un Fender + puissant pour ne pas avoir de regret plus tard et que j’achète un petit ampli VOX Amplug et le casque ça peu le faire pour travaillé tranquille ??? Désolé, j'ai cru que tu cherchais un casque :p Sinon, c'est du bon matos! Je sais pas trop pour les micros simple sur le HT- 5 par contre hendrix page a écrit : Quel HS... oui ça a dérivé sur l'ampli,alors que celui ci n'était qu'indicatif pour le casque est la prise...donc merci je vais resté la dessus,au moins pour mon apprentissage,ce qui n'est pas encore gagné. ![]() bonne journée à tous. ![]() paneristo a écrit :
Le Blackstar n'est pas forcément à remettre en question : c'est un très bon petit ampli de travail. Après, si un jour tu joues en groupe, tu auras besoin de quelque chose de plus puissant, mais le Blackstar te sera probablement toujours utile pour jouer au quotidien. C'est juste l'aspect "jeu au casque" qui m'inquiète. A ce niveau, un Amplug serait en effet plus pratique et mettrait moins tes oreilles en péril. The Duck & The Stray Rats forever !
syle a écrit :
merci du conseil,j'en parlerai mercredi avec mon vendeur,si un amplug vox + casque beyer DT770 c'est valable je taperai de suite sur un bel ampli qui m’emmènera jusqu'au Wembley Arena. ![]() ![]() hendrix page a écrit : Évite quand même de jouer au casque à wembley je mettrais le casque mais pour me protéger des cannettes de bière que les 100 000 spectateurs me jetteront sur la tête. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, BeyerDynamic, guitare, lampe, beyerdynamic, pensez, buter, alors, propose
+