J'ai des problèmes avec mon matériel. Chaque fois que je dépose mon impro dans le concours d'impro on me fait remarquer que la sonoritée n'est pas bonne. J'aimerais si possible avoir de l'aide. Voici mon équipement: GUITARE GIBSON LES PAUL STUDIO Red Wine. AMPLI PEAVEY BANDIT 112 SCORPION EQUIPPED MULTI-EFFET BOSS GT-8 MIXER BIAMP MODEL 6702 STERIO MIXING CONSOLE ORDINATEUR: INTER(R)CORE(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz 3.40GHz RAM 8 Go SYSTÈME D'EXPLOITATION 64 BITS LOGICIEL: Magix Music Maker 14 Présentement ma guitare est branchée dans mon multi-effet et mon multi-effet est brancher à l'arrière de l'ordi dans input line. Si quelqu'un peux me venir en aide ça serais bien apprécié Papy-Guit Si j'ai bien compris, tu utilises la carte son de ton PC directement. Ton multi effet Boss n'est apparemment pas prévu pour être connecté en direct à un PC: http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=720# Regarde déjà si ta table de mixage peut se raccorder sur un port USB ou Firewire de ton PC. Si oui connecte tout dessus. Sinon, il faudrait plutôt utiliser une carte son externe sur port USB ou FireWire. Exemple: http://www.michenaud.com/p15701/roland-quad-capture-interface-audio-usb-2-0.php Je ne sais pas si ces modèles existent au Canada, mais au moins tu sais à quoi ça ressemble. Autre chose, as-tu des pilotes ASIO sur ton PC? Ils sont conçus pour éviter les problèmes de latence quand on s'enregistre. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le matérielle que tu me parle, je ne connais pas. Dans mon pc, il est supposer y avoir une bonne carte de son, mais est-ce que ça serais mieux que j'installe cette carte que j'ai «Sound Blaster X-FI extreme fidelity». Et pour ce qui est des pilotes, je m'y connais pas du tout. Papy-Guit |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, aide, mat, riel, guitare, brancher, impro, ajuster, quipement
+