Je vais brièvement vous expliquez ma situation qui est je pense peu commune. J'ai acheté une guitare électrique il y a 4 ans car j'ai toujours rêve de jouer les morceaux de mes idoles^^. Cependant au bout de quelques mois la motivation est partie et je n'ai plus rien jouer pendant 2 ans. Il y a 2 ans j'ai commencer à prendre des cours de guitare au conservatoire de ma ville. Durant la première années je ne me suis pas assez investi ce qui faisait que je faisait le travail demandé sans plus et je jouais de moins en moins jusqu'en début de 2e année, à ce moment là je me suis motivé et me suis donné à fond. J'aimerais savoir si vous aviez des idées de morceaux que je pourrais travailler, je sais jouer quelques solo comme le 1er de knocking on heaven door des guns, des morceaux basiques comme du AC/DC, du Black sabbath, du Dio , u2, nirvana etc...) Etant donné que je suis selon moi encore debutant je voudrais des morceau qui serait adaptés a mon niveau que je pourrais realiser avec plus ou moins de temps Merci d'avance. Occupe toi d'abord de la partie rythmique, et bosse le lead après. Bon taf! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, guitare, plus, morceaux, ans, moins, cherche, donn
+