![]() Voilà j'ai actuellement une BC Rich VIRGO qui sonne pas si mal que ça, mais j'ai beaucoup de prob de larsen, de cable qui se désoude sans arrêt et j'ai bien envie de changer ![]() Mais voilà j'hésite encore entre une jackson RR3 ou une Jackson RRXMG , principalement à cause des micros, je sais pas lesquels prendre ![]() Il y a t'il des groupes en particulier dont tu aimerais approcher le son? EDIT: Différence dans les corps aussi. La RR3 a les ailes en Aulne, la RRXMG à un corps en Tilleul. Ce qui explique la différence de micros. Et aussi dans les manches: la première a 22 frettes, et la seconde 24. Fiche de la RRXMG: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2916320503 La RR3 n'est plus listée sur le site de Jackson, est n'est plus trouvable sur Thomman. Il est donc assez probable que ce modèle a été arrêté. Sinon j'écoute à peu près tout les sous genre de metal mais j'ai une préférence pour le thrash (megadeth ,metallica, death angel, overkill) Si la RRXMG n'est pas adapté je peux toujours prendre une autre gratte dans la même gamme de prix ^^ ![]() Enfin bref, elle devrai bien se comporter. J'espère juste qu'il s'agit de tilleul américain, sinon ça risque d'être un poil trop neutre. Tu verras bien. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, rrxmg, voil, actuellement, rich, virgo, sonne, mal, beaucoup
+