Alors voila,dans à peut près un moi je compte m'acheté une nouvelle guitare mais le truc c'est que je changerais les micros pour mettre des TVjones à la place. Donc ce que je recherche c'est une guitare Hollow-Body voir Jazz pas trop chère (400 euro maximum)de bonne lutherie même si je sais que mon budget est assez serré :/ Donc forcément à ce prix c'est surtout les epiphones qui reviennent,sinon j'ai vue des jack and danny, http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Mod-les-jazz/Jack-and-Danny-SA-20-H... sur les forum pas mal de gens disent qu'elles sont pas mal niveau qualité prix mais vue que c'est la lutherie qui m’intéresse c'est peut être pas la même chose. Merci d'avance des réponses ![]()
Y'a ça un petit peu au dessus du budget mais qui est franchement pas mal :
Citation :
Citation :
+ 1000 à mes collègues Par contre dépêche toi car dans 11 h elle repassera à 545 E!
Il y a également celle-ci, que je trouve tout aussi bonne :
Au fait savez vous d'ou vient ce surnom(c'est assez comique) ![]() Sinon pour la première que vous m'avez proposez je vais y réfléchir,si tout le monde dis qu'elle est bien c'est qu'elle doit être bien. Mais pour la réduction c'est mort,je peux pas la commandé avant deux semaines. En plus de sa j'ai déjà un micro TV-Jones chez moi donc sa m'arrangerais bien qu'elle soit hollow body effectivement. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, lutherie, des, mal, danny, jack, jazz, vue
+