proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() Je ne sais plus où est ce topic sur les open, c'était pas mal! Personnellement c'est quand je joue accordé en standard que ça change! j'aime jouer en sol (DGDGBD) en sol mineur(DGDGBbémolD) en sol machin (DGDGCD) mais aussi en do, en do mineur, en la, la mineur et bien d'autre, mais ce qui est le plus intéressant est de jouer accordé, par exemple en sol, pour jouer une autre tonalité.
http://www.jeanpierrepoulin.com/Accordages.htm
tiens voila de quoi t'amuser proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Ça crée pas une trop grosse tension qui pourrait ficher en l'air les réglages d'action ou de courbure du manche? Car à part le drop D je suis toujours en standard, et là j'aimerai expérimenter ces accordages pour "bottlenecker" un peu! 12 demi tons c'est une octave pour un mi grave par exemple tu prends une ré que tu tends un ton plus aigu que sa tension normale en ré. et hop et ton manche se transforme pas en arc... proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Je me disait aussi.. Je préfère demander que de faire n'importe quoi! proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Échanger, contribuer, apprendre, partager entre passionnés quoi! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : donne, mal, guitare, petit, toute, doit, autres, cithare, mani
+