première guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde!
alors voila j'ai une petite question à vous poser, je m'explique: une de mes amie débutante voudrait s'acheter sa première guitare sèche classique,et m'a demandé conseil, seulement voila le hic , en ce qui me concerne, j'ai eu ma première guitare par un concours de circonstances, alors je ne sais pas si il y a un endroit en particulier où je dois chercher, ou s'il existe un temple de la guitare d'occasion dans paris que l'on m'aurait caché...ah oui il faut aussi ajouter que son budget n'est pas énorme énorme ... enfin bref, j'espère qu'une ame charitable pourra m'aider, j'accepte tous les conseils!

lcs

JM forest ils font des trucs sympas et pas trop cher !
mais c'est quoi exectement ses moyens ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Apparement tu cherches une classique. Je te conseille de te rendre dans le bas de la Rue de Rome Paris VIII près de St Lazare, tu trouveras ton bonheur. Y'a plein de luthiers et les premiers prix tournent autour de 100€.
Niveau occaz, vaut mieux chercher au niveau des particuliers car passer par un magasin pour de l'occaz, c'est pas très interessant vu que les boutiques se prennent une bonne marge smiley-guitar

lcs

sinon tu prend la strato 79 a funkpunk ! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
lcs a écrit :
sinon tu prend la strato 79 a funkpunk ! wink

Ouai c'est une bonne idée ça icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
une strat pour guitare classique ... oui c'est sur ... wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
lcs

mais c'est tout de suite un prix plus conséquent !
eeeeuh...sinon hors sujet tu la vend combien ?

lcs

chrys73
chrys73 a écrit :
une strat pour guitare classique ... oui c'est sur ... wink

oui c'est vrai ca sonnera moins.

Sa dépend vrément de son budjet, mais je suis passé par là il y a un ans et il y a vraiment pas de quoi chercher midi à 14H; si elle débute et quelle veut une guitar, dans n'importe quelle mag. de musique elle trouvera son bonheur pour un peu plus de 100 euros!Si elle a moin de 100 euro, alors il vaut mieu pour elle quelle cherche d'occasion!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Désolé de pourrir ton topic Caroline, c'est pas dans mes habitudes. Bon, j'espère en tirer 1200€ négociable smiley-guitar

lcs

funkpunk
funkpunk a écrit :
Désolé de pourrir ton topic Caroline, c'est pas dans mes habitudes. Bon, j'espère en tirer 1200€ négociable smiley-guitar

ok ! Parenthese fermée ! Merci et desolé Caroline

merci du conseil( maitre ), mais je crois qu'une
simple guitare classique suffira. wink ..enfin merci pour les adresses , je vais étudier ca; c'est vrai que ce serait moins cher de prendre chez un particulier, mais je me demande si ca ne prendra pas plus de temps de le faire par ce chemin la ... enfin je sais pas...

va donc mon petit funfpunk, je te pardonne icon_cheesygrin

lcs

zut !! pas réponse non plus ici !! pour la gamme de prix ok on a compris , mais vous ne donnez pas bcp de références !! ou de modèles à éviter absolument !!

Bon bha j'ai plus qu'à me laisser convaincre par le vendeur , en espérant que je ne vais pas tomber sur une pure arnaque !!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, premi, alors, voila, norme, circonstances, concours, par, concerne

+