Un ami m'a prêté une table de mixage, une ALTO ZMX862 Mixeur compact, et il ne l'a utilisé que pour un petit concert avec 1 guitare, 1 basse et 1 micro. Il n'a pas du tout exploré les différentes fonctionnalités de cette console, et moi je n'y connaît absolument rien en mixage. J'aimerai l'utiliser pour brancher 2 micros, 1 guitare, 1 basse, 1 clavier et 1 lecteur CD ou PC (j'attends aussi quelques précisions de votre part pour savoir lequel serait le mieux...). Cette console n'a que 4 tranches, du coup je ne sais pas si je peux brancher tout ça. Mais sur la fiche technique, il ya inscrit qu'il y a 6 canaux, je ne sais pas vraiment si ça a à voir avec ça... Enfin bref j'aimerais savoir si je peux brancher tout ça dessus et si oui, où ??? Voici le lien vers la fiche technique sur le net que j'ai trouvé: http://www.homestudio.fr/alto-zmx862-zephyr-mixeur-compact.html MERCI D'AVANCE POUR TOUTE RÉPONSE ! Il te faut donc trouver autre chose pour tes 2 autres elements, ou trouver une autre table pour tout brancher. au pire du prend que les deux micro et le clavier sur la table ![]() Et vous, vous trouvez ça normal, j'ai raison de me méfier un peu ??? Et c'est du matos qui décôte pas mal. Donc, le tarif ne me surprend pas plus que ça. The Duck & The Stray Rats forever !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : brancher, mixage, console, tout, savoir, sais, peux, fiche, technique
+