musique en chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir à tous, alors voila comme j'ai déjà cite dans un topic je voudrais jouer de la guitare en chantant. je joue 'Aimer de Roméo et Juliette (je sait je suis pas la mode on me le dit souvent les jeunes de mon ages mais je la trouve magnifique enfin bref) niveau guitare c'est nikel mais j'ai du mal à me calé niveau chant le refrain sa passe (je fait le rymthe du pied )jy arrire mais ensuite je me concentre plus sur le chant que guitare ou inverse (c'est complique les deux à la fois) donc sa suit pas (voyais ce que je veux dire ) donc je voudrais savoir si il y une méthode pour mieux réussi.
pour l'instant j'écoute beaucoup la musique mais si il y a autre chose qui méchappe. voila en espèrent avoir de l'aide
ps : je suis vraiment désoler si il y a des fautes d'orthographe.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
L'entrainement, encore et toujours, faut arrive à dissocier le chant de la guitare, mais faut que les 2 restent soient bien calés entre eux. Courage !

bien je vais faire de mon mieux mais
vous entendais quoi par dissocier (séparrer si j'ai bien compris) car comment séparer mais que les deux soit ensemble ? je sait c'est une drole de question.
ps : désoler pour mes fautes d'orthographe

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
kingpop a écrit :
bien je vais faire de mon mieux mais
vous entendais quoi par dissocier (séparrer si j'ai bien compris) car comment séparer mais que les deux soit ensemble ? je sait c'est une drole de question.
ps : désoler pour mes fautes d'orthographe

Oui, c'est assez paradoxal, c'est pas une drôle de question, au contraire.

En fait, je voulais dire qu'il faut que tu arrives à délier ton chant de ta rythmique, la main droite en fait. On (enfin moi en tout cas) a tendance à caler la rythmique, main droite, sur le chant. Mais faut faire l'inverse. Tu as ta rythmique guitare, tu l'étudie bien, tu la travaille, et une fois que tu joues ton morceau instinctivement, sans réfléchir, tu pourra poser ton chant sans problèmes.

Pas évident à expliquer tout ça.

ah comme cela oui c'est plus claire donc je vais déjà travail la musique comme vous dites ensuite seulment le chant. bien merci à vous maitre ps : désoler pour les fautes d'orthographe et bonne soirée
Musicalement

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
kingpop a écrit :
ah comme cela oui c'est plus claire donc je vais déjà travail la musique comme vous dites ensuite seulment le chant. bien merci à vous maitre ps : désoler pour les fautes d'orthographe et bonne soirée
Musicalement

Pas de soucis, mais tu sais, tu peux me dire "tu" hein !! wink

Bon courage

comme tu voudras

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, chant, donc, niveau, voudrais, musique, voila, les, nikel

+