J'ai a ma disposition une guitare électrique Ibanez SAS36FM-TRS, un amplificateur Fender Mustang 1 (15watt) et une pédale multi-effet POD HD300. Je voudrais savoir, comment puis-je réglé mon amplificateur et le reste pour qu'il y ai enfin du bon son Canon Rock avec les harmoniques qui ont du son. Sa fait 1 ou 2 mois que je cherche cette sonorité et comme je suis super doué en réglage, bah j'ai pas encore trouvé ! Merci d'avance ![]() UP ! proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Désolé j'ai pas plus regardez les messages à causes des cours. C'est pour le canon rock de JerryC. Oui mais les réglages sont a effectuer sur la pédale/multi-effet ou sur l'ampli ou sur les deux ? Merci pour m'avoir répondu ! :) http://www.youtube.com/watch?v=TF6cnLnEARo La sonnorité et le style de jeu est meilleur que celui de JerryC je trouve Après bon courage pour trouver ze son! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : canon, rock, amplificateur, savoir, voudrais, pod, multi-effet, dale, mustang
+