Bonsoir à tous , tout d'abord désolé pour ce titre assez .. moisi j'ai rien trouvé de plus explicite , alors mon probleme concerne une musique du nouvel album de Slash " You're a lie " j'ai commencé a l'apprendre sans trop me prendre la tête ( disons que j'y passe pas 6h quoi ) 10mn par jour pour voir si ça passe ou pas , alors tout pourrait rentrer ( quand j'aurais récupéré ma gratte électrique je joue sur acoustique la ^^ ) sauf que la partie ou chaque est doublée me pose problème,disons que j'ai l'impression de me fatiguer 2 fois plus vite que d'habitude et puis moi qui aime avoir ce sentiment de glisser sur les cordes , la j'ai l'impression de rentrer dans du béton a chaque coup de médiator,vraiment ça bloque,j'ai essayé le metronome jusqu'a 90 BPM ca va à peu prés ( A vue d'oeil je crois que c'est plus ) Mais au dela impossible,c'est pas propre et je finis pas le phrasé , j'ai vraiment envie d'y arriver donc si vous avez rencontré les mêmes problemes que ceux auxquels je fais face,merci de bien vouloir m'aider ( Je rappelle qu'actuellement je suis obligé de jouer sur acoustique folk donc les cordes sont beaucoup moins souples que sur electrique vu que je joue sur du 10-46 en élec' , cela influerait-il aussi sur le fait que je m'épuise plus vite ? )
Merci d'avance pour vous réponses !