je vous demande votre aide j'ai chercher et encore mais j'ai pas trouvé cette tab n'existe pas même pas sur ultimat guitar alors es-ce que vous pouvez m'aidez en créant la tab de la musique il est là : http://www.youtube.com/watch?v=kZ2V9w9W6aY&feature=related j'ai trouvé une faite par quelqu'un et il est bien le seul mais il est radin il ne veut même pas passé sa tab il est là : http://www.youtube.com/watch?v=8A4lyWIuACk merci a ce qui chercherons et qui me répondrais ![]() Voilà l'intro qui s'adapte aussi aux couplets | | | | | | | | |--------------------------------|--------------------------------| |------------1-------------------|--------------------------------| |--------0---------------0-------|--------0---------------0-------| |--------------------------------|--------------------------------| |3---------------3---------------|3---------------3---------------| |--------------------------------|--------------------------------| | | | | | | | | ||-0-------------------1-----------|0-------------------------------| ||---------------------------------|----------------3---------------| ||*--------0---------------0-------|--------0---------------0-------| ||*--------------------------------|--------------------------------| ||-3---------------3---------------|3---------------3---------------| ||---------------------------------|--------------------------------| | | | | | | | | |--------------------------------|--------------------------------| |1-------------------------------|--------------------------------| |--------2---------------2-------|--------2---------------2-------| |--------------------------------|--------------------------------| |0---------------0---------------|0---------------0---------------| |--------------------------------|--------------------------------| | | | | | | | | |0-------------------1-----------|0-------------------------------| |--------------------------------|----------------3---------------| |--------2---------------2-------|--------2---------------2-------| |--------------------------------|--------------------------------| |0---------------0---------------|0---------------0---------------| |--------------------------------|--------------------------------| | | | | | | | | |--------------------------------|---------------------------------|| |1-------------------------------|---------------------------------|| |--------0---------------0-------|--------0---------------0-------*|| |--------------------------------|--------------------------------*|| |3---------------3---------------|3---------------3----------------|| |--------------------------------|---------------------------------|| bon weekend RX
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, www, watch, trouv, pondrais, alors, guitar, ultimat, existe
+