Alors voila,étant débutant je suis nul en vocabulaire de musiciens j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé je viens alors vous le demander à vous , donc bref je cherche à acheter une guitare acoustique mais celles avec une une prise jack ( ou je ne sais quoi ) qui permet de relier la guitare à un ampli ( je présume ? ) pour que je puisse la brancher sur mon pc et ainsi enregistrer quelques morceaux. pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : http://www.youtube.com/watch?v=Cjw6Ad8VhdU Encore une question, à quoi sert l'engin sur le côté de certaines guitares acoustiques ? Image : http://www.google.fr/imgres?q=guitare+electro+acoustique&um=1&hl=fr&sa=X&biw=136... Et une dernière, quelle est la différence entre : une guitare folk et une guitare acoustique, et la différence entre la folk acoustique et l'acoustique tout court ?? x) Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses. ![]() voila en espèrent t'avoir aider n'esite pas si faut autre chose. ps : désoler pour les fautes d'orthogaphe. voila j'espere que sa t'aidera et que je me suis pas trompé dans mes explications^^ Kingpop, je cherchais juste le nom de ce genre de guitare, rafanadal me l'a éclairé ^^ c'est les guitares électro acoustiques. Merci à vous deux, vous avez répondu à mes questions, si j'ai besoin d'aide je vous le ferai savoir. Merci encore =) rafanadal a écrit : alors ces guitares avec des prises jack s'appelle des guitares electro-acousitique.Ensuite l'engin sur le coté se retrouve uniquement sur ces guitares (electro-acousitique) c'est ce qu'on appelle un pré ampli. c'est le premier amplificateur du son qui va etre envoyé a ton "vrai" ampli. Dis moi, le pré ampli, fait en sorte que le son soit sorte plus fort ? Même si c'est pas branché à un ampli ? poussi94 a écrit :
Non, si tu ne branches pas de câble, l'électronique ne joue plus. Un peu comme une électrique; si elle est pas branchée, les potards de volume et de tone ne jouent pas, ainsi que le sélecteur micro (toute l'électronique quoi). |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, www, diff, entre, folk, rence, electro, alors
+