![]() c'est pour cela que je vais dans une école de musique en septembre (cours en individuel avec le professeur car je pense qu'il pourai bien m'aide à évolue plus que avec internet voila merci d'avoir tout lue en esperent avoir de l'aide. cordialement ps : désoler pour les fautes d'orthographe moi aussi j'ai appris "seul" et le meilleur conseil qui revient tout le temps, c'est le travail. Pour les accords, je te conseille de travailler par groupe de 2 ou 3 (genre Mi, La, Ré) et surtout lentement (60 b). Pour le placement des doigts, on a toujours tendance a mettre l'index en 1er au début. Il faut que tu insistes pour les mettre tous en même temps. quand au temps je voudrais savoir combien de temps (en jours/mois ) faut-il pour savoir les metrise ? ps : désoler pour les fautes d'orthographe. ![]() Tu en fais peut être d'énorme, mais tu as la plotitesse de t'en excuser et de les reconnaître ![]() Ainsi vite fait il y a la poupée qui fait non de Michel Polnareff: http://www.youtube.com/watch?v=0zzqwDW1dow , il y a justement Mi, La et Ré, pour la rythmique écoutes bien la chanson, c'est simple. Il y a aussi about a girl de Nirvana, Mi mineur et Sol majeur (le couplet), mais le Sol se placent à contre temps, c'est bon pour travailler ta rythmique. quand aux fautes on ma toujours dit qu'il était incorrect et pas très poli donc pris l'abitude car je n'est jamais était douée dans ce domaine. voila merci à vous ![]() En plus, des chansons tournant sur des accords de bases, il y en a beaucoup, mais quand j'essaie d'en trouver, il y a toujours un barré ou 7ème à un moment. Tu devrais jeter un oeil dans le topic chansons pour débutants. Et par rapport à la vitesse de ton évolution de jeu, n'y pense pas, car le principal reste la motivation ![]() Bonne continuation et à bientôt. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, mal, musique, comme, seul, faisait, voila, cela
+