Je cherche à jouer la chanson how to save a life de The Fray. J'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent comment jouer la mélodie mais comme c'est en anglais je n'arrive pas à déchiffrer la tablature de l'introduction. Voila le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=DcjLVgTVJj0 Ou si vous avez une autre introduction à me proposer. Merci d'avance ![]() tu as posté au mauvais endroit, mais c'est pas grave. Je ne comprend quel est le problème, le 1er accord, c'est G (ou Sol) et il te montre où mettre les doigts. Dis ce que tu ne comprends pas. jacqc21 a écrit : Oui les accords, je les ai, ça y'a pas de soucis mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les cordes sur lesquelles il joue l'intro Si tu parles du passage en note à note ou arpégé (je ne sais pas comment dit) je n'arrive pas le voir. Il n'y a qu'une solution, le faire à l'oreille et comme tu connais l'accord joué, ça ne sera pas très difficile. Sinon, cherche des tabs sur google, tu pourrais trouver la bonne tout de suite. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, vid, introduction, fray, avance, bonjour, cherche, chanson, how
+