Voila, j'ai une Ibanez AS73 ( http://www.thomann.de/fr/gibson_57classic.htm Je mis connais très peu donc les conseils seront les bienvenues ;D ! Merci , et bonne vacance à tous ! ![]() J'ai songé à les changer à un moment, mais je ne retrouve pas mon topic. Je m'étais penché sur des GFS le but était de jouer de tout ce qui va du blues au rock si je ne m'abuse. Peut être qu'en posant une recherche tu retrouveras ce topic. Les classic 57 peuvent être pas mal. Je pense pas que tu fasses une erreur en les choisissant, mais je ne peux rien t'affirmer. ![]() Je part a la recherche du Topic perdu quand j'en aurait le temps ![]() j'ai pensé a une methode mcgyver reservée aux bons bricoleurs qui consiste a couper le cable et a relier les fils pour laisser l'electronique a l'interieur, mais il faut faire ça proprement, pas facile mais tres faisable (si les cables venant de la partie electronique depassent suffisement pour pouvoir bien travailler)! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, htm, peu, www, thomann, joue, mou, micros, trouve
+