![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me sentais seule sur ce coup là, moi non plus c'etait pas mon style, ce qui n'empêche pas que c'etait un sacré compositeur, déjà qu'ici si on parle d'un artiste français on se fait tacler le plus souvent, sacré carrière quand même le mec, meritait un coup de chapeau, arretez de faire la gueule j'aurais pu aussi creer un topic pour le 50ème anniv' de Marilyn, je l'ai pas fait, et pourtant elle chantait la miss ![]() Tu n'as pas trop d'amateurs! Je n'aimais pas du tout ses chansons, mais bon il devait sûrement être un bon gars! il est mort jeune le pauvre! ce tennis! ça devrait être interdit! sakatrapo a écrit : poupoupidou! comme Betty Boop! ![]() carton jaune pour toi saka! (ne te plains pas tu aurais pu avoir sortie de cours.. ![]() bon... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michel Berger : Discographie Michel Berger - Tee Shirt Michel Berger - Poster Michel Berger |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BERGER, michel, berger, MICHEL, hommage, des, dont, les, peu
+