![]() ![]() un avis de votre part serait une aide non negligeable ![]() ![]() que pensez vous de ces amplis(apercus pour le moment ds un magasin depot-vente!!)donc d occaz: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Marshall As50d fait ça trés bien, il est en outre équipé d'un bon chorus, d'une bonne réverbe et d'un autre canal pour micro chant ou autre instrument....Idéal et assez costaux pour une petite représentation guitare/chant ![]() ![]() Les autres ??? je ne connais pas, donc je ne porte pas d'avis ![]() tu les essayes ! après tout y a pas de raisons d'acheter ce genre de produit sans essayer !Tu demandes au vendeur de te les brancher! chipie.foxtrot a écrit : Mais si ces amplis sont dans un dépôt-vente comme tu dis,et bien ![]() ![]() ![]()
sans hesité le Marshall
le Marshall AS50D aussi
Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur des marshall pour moi. Bon aprés je l'ai jamais eu chez moi encore, mais bon le vendeur (et j'peux m'y fier) n'en a eu que des retour positif, et c'est qd même l'une de ses meillieurs vente en ampli acoustique.
Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur des marshall pour moi. Bon aprés je l'ai jamais eu chez moi encore, mais bon le vendeur (et j'peux m'y fier) n'en a eu que des retour positif, et c'est qd même l'une de ses meillieurs vente en ampli acoustique.
yeahchris a écrit : Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur des marshall pour moi. Bon aprés je l'ai jamais eu chez moi encore, mais bon le vendeur (et j'peux m'y fier) n'en a eu que des retour positif, et c'est qd même l'une de ses meillieurs vente en ampli acoustique. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, ces, acoustic, merci, donc, etc, apercus, pensez, negligeable
+