Bonjour à tous !
Depuis quelques jours je fais le tour des annonces pour me concocter un petit pedalboard pas très cher car je ne touche plus beaucoup à ma ZOOM G2.1u depuis qu'elle a un petit problème... Puis je me suis dit "allons demander aux partochards s'ils n'ont pas une petite idée pour m'aider à réglé ça !"
Voilà mon problème, c'est au niveau des bouton à tourner (je sais pas comment on appelle ça dans le jargon des boutonniers...), quand je tourne un bouton vers la droite ou la gauche (pour augmenter ou diminuer le volume par exemple), les valeurs ne respectent pas du tout mon geste. Si je tourne le bouton trop vite pour augmenter le son, celui-ci ne bouge pas ou pas beaucoup. Il lui arrive même de baisser !
Il me semble que ce problème se propage sur presque tous les boutons de ma pédale (je ne suis plus sûr, ça fait un moment que je ne l'ai pas sortie... :s )
Sauriez-vous m'aider pour réparer ça ? (je ne suis pas du tout électronicien, mais je peux demander dans mon entourage si c'est trop difficile)
Merci d'avance !!! :)
PS : Que pensez-vous de ce pédalier multi-effets ? N'ayant tester que celui-ci je ne suis pas très objectif...