http://www.effect-on-line.com/images/articleeol/Squier-Vintage-Modified-70-Strat... J'aimerais lui mettre un Humbucker chevalet, mais une question me trotte dans la tête : est ce qu'il faudra que je creuse moi même la guitare pour permettre l'emplacement d'un humbucker ou est ce qu'il y est déjà ? J'espère avoir été clair ^^ et merci d'avance, Normalement Squier fait des défonces assez grandes pour des micros doubles. Le meilleur moyen de t'en assurer est de détendre les cordes (ou les enlever, si tu penses les changer) et de devisser le pickguard. Soulève le doucement pour ne pas arracher de fils et tu seras fixé. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 Regarde toujours ,mais acheter une plaque avec deux défonces humbuckers,consisteras a en acheters 2 de ce types. Si toute fois tu as encore des problèmes, va voir un magasin de musique. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : humbucker, squier, vintage, avance, -strat-maple-blackl, squier-vintage-modified-, articleeol, images, effect-on-line
+