j'ai un pedalboard de chez boss que voici http://www.thomann.de/fr/boss_bcb60.htm il marche tres bien, aucun soucis ![]() je voulais savoir si je pouvez prendre un 2eme pedalboard identique pour brancher mes autres pédales le tout relier bien sur a l'ampli . est ce une bonne idée ? est ce que tout va marcher correctement ? je vous remercie d'avance pour vos réponses :) c'est quoi ton ampli ? a t'il une boucle d'effet ? titi55 a écrit : il me semble qu'il y a des boucles la dessus ! si oui tu pourrais utiliser un PB en façade avec les distos, compresseur, boost et wah ! et l'autre dans la boucle avec les reverb, delay, chorus et tout ce qui est modulation ! j'suis assez d'accord. y'a des trucs a faire qui peuvent etre simpa (quoi ? nan j'suis pas un fan de l'AB-box.) mais 2 pedalboard ça devrai pas poser probleme. decris nous tes pedales si tu veux ! ABbox-valve senior-Lady Luck avec le valve senior en clair et le odin en crunch. du coup, j'ai clair-crunch-overdrive-lead bon après je me réfère plus à mes connaissances en électrotechnique qu'en utilisation des pédales ^^ ca veux dire quoi en façade ^^ ? je ne compte pas utiliser les disto de l'ampli mais les disto des pédales. sinon il y aurait une dizaine de pédale de chez boss + une pédale multi effet modulation de chez korg la korg d'ailleurs si tu n'utilise que les modulations je la mettrais dans la boucle ! si disto non par contre ! dis nous quelles sont les pedales, dans quel ordre tu les branches, ça joue sur le resultat ! KORG axg5 BOSS acoustic simulator BOSS Equalizer BOSS metal zone BOSS loop station rc3 BOSS harmonist BOSS super overdrive BOSS mega distortion BOSS digital delay DUNLOP wha wha cry baby ISP noise reductor si je veux activer la disto de l'ampli (se qui est très rare) , j'ai le foot switch . voila voila ^^ wha en premier (juste apres la gratte) super OD mega dist metal zone donc tout ça en façade ensuite eq delay noise reductor rc3 tout ça dans la boucle l'acoustic simulator et l'harmonist je connais pas, faudrait que j'essaye pour voir attends l'avis des copains ! ps: le korg axg5 bien sur dans la boucle mais le mieux c'est de pas l'utiliser, t'as deja pas mal de trucs la, il manque reverb et chorus mais bon le korg est bien si utilisé seul pour tout faire si tu le rajoute a une armée de pedales a la fin ça va te bouffer du son ensuite effectivement je pense pas utiliser le KORG quand j'aurais toute ces pédales ... et désolé mais j'ai oublier de cité la digital reverbe de chez BOSS , donc tu la placerai ou ? les chorus j'aime pas trop donc j'en prendrai pas ^^ ben les boss si il les a deja c'est trop tard, sinon c'est vrai qu'on peux mixer les marques, ça gene pas ! les disto boss c'est pas le mieux, l'od je dis pas mais les 2 autres gagnent a etre changées ! ps: ça fait quoi comme effet l'harmonist ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, dales, brancher, bien, tout, ponses, vais, sauf, soucis
+