Je possede un vox VT100 et j'aimerais changer d'ampli car deja il est trop puissant et je voudrais passer a un ampli a lampes ! Donc j'ai regarder un peu et j'etait tomber sur le vox lil night train ( enfin sur la tete ) mais je n'avait pas dutout aimer ! Ducoup j'ai encore chercher et j'ai vu le marshall haze 15 watt mais je n'ai pas pu l'essayer et il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette ampli ! Alors qu'en pensez vous ? Ps: je joue du slash, guns roses, jimi hendrix, acdc ... Du rock quoi ! Merci a vous ![]() ![]() Ba je suis pas d'accord avec vous ! Certe le grain est partculier mais perso j'ai bien aimer ! Il a une identiter au moins ! Je dis ca parce que j'ai essayer en meme temps le ibanez tsa 15 w et la je pas vraiment aimer ! Mais merci pour vos avis ! j'ai 500 euro maxi pour la tete ! Si sa peut vous aidez j'adore le sns des tete marshall jcm 800 mais trop cher pour moi ! ![]() Merci
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/340269331.htm?ca=12_s
Merci ! Au passage j'ai vu sa :
Je vous demande sa car vu le prix sa me tente ! ![]() ![]() Citation : copie conforme du marshall jcm 900 Pourquoi copier un ampli qui sonne quand on peut copier une bouze ? ![]() ![]() berzin a écrit :
je me sens dans l'obligation de défendre mon pote yega.. quand on veut faire du bruit, le 900, il sonne x) nan, plus serieusement, c'est vraiment un bon ampli pour du punk. et 600€ le halfstack 100w, c'est pas excessif.. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, ampli, marshall, vox, haze, night, lil, tomber, etait
+