merci d'avance ![]() Mais tu as le SH13 qui est très puissant, tout en étant passif. Dans d'autre marque tu as Dimarzio D-Activator ou X2N qui sont passif et puissant, ou les Gibson Dirty Finger, ou le couple 498R/500T. ![]() La paire SH2-Jazz/SH4-JB est très polyvalente et touche très bien le Metal. Pas aussi puissant que le Dimebucker, mais efficace. Utilisé par Mustaine sur une lutherie tout acajou et manche ébène. Jusqu'a ce qu'on lui les fasse en actifs, plus puissants et grave (à mon sens). Parait qu'on les trouve agressifs et un peu braillard sur les Fender (à essayer sur de l'aulne tout de même).
http://www.seymourduncan.com/comparetones
sur cette page on voit l'equilibre basse/medium/aigu et on peut ecouter des extraits ! le SH8 (aigus 4) donc c'est normal qu'il sonne moins tranchant qu'un SH5 ou 6 (aigus 9) akira1555 a écrit : Cependant, on lui reproche d'être sombre. C'est souvent le problème avec les très gros niveaux de sortie. On se retrouve souvent avec des micros au niveau de sortie énorme (inutilement énorme, d'ailleurs), un équilibre foireux et un grain moche voire boueux. Je préfère le rendu de micros un peu moins puissants (SH4, SH5, SH6, SH11, Dirty Fingers, 500T...) Et encore, entre le SH4, le SH6 et un Invader, la différence de niveau de sortie est infime. Mention particulière pour le Bill Lawrence 500XL, puissant, propre, mais équilibré (et même riche en aigus). The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duncan, seymour, micros, avance, merci, tal, fait, actifs, les
+