Alor je vous demande si vous n'auriez po la tablature de seven nation army? ![]() ![]() ![]() ouai mai je ne sais vremen bien et vu que je nai poin encore loreille je me dmandais! enfin merci quand meme Je sais pas si elle y ai mais tu peux toujours aller voir sur www.mxtabs.net il y a pas mal de tablatures sur ce site. Voilà.
Tiens voilà le lien :
![]() ![]() desoler Euh, je te comnseillerais d'apprendre un minimum la batterie quand même, elle est pas dure ![]() Enfin, tout dépend, ca fait combien de temps que tu joue (vraiment) ? lown a écrit : je vais encotre tenmerder mai vus ke jsui tout a fait débutan jvouali savoir si il y en avai po des plus simple Ben j'en connais pas tellement des tablatures car moi aussi je suis débutant!Par contre si t'es vraiment débutant tu devrai prendre des cours ou acheter des méthodes si ce n'est pas déjà fait.Des plus simples je n'en connais pas,désoler. Parce que cette tablature est super facile dans les 2 cas ... ![]() voila ![]() mais je vais faire comme dit titebatteuse : je vais aller voir un vrai batteur merci beaucoup ![]() Alor comme vous le savez je suis vrement tres débutant et je voulai savoir ce que signifait : S = Snare(??) FT= Floor Tom( le tom?) C = Crash( les cymbales??) Hf= Tap Hi Hat Quietly With Foot(et sa c'est quoi??) B = Bass Drum ( je supose que c'est la grosse caisse ) Snare=je crois que c'est la caisse claire vu le morceau .. FT= logiquement c'est le tom bass Crash= la cymbale crash HF=c'est la pédale de charley a se que je vois ![]() B= c'est la grosse caisse Bon si quelqu'un a vu une erreur dites-le moi hein! ![]() dites moi qu'est ce que je ferais sans se site? merci a tout le monde!! genre: le hit hat peut être joué ouvert, fermé, au pied.... les coups peuvent être doux ou alors des gros pains...(o - O) allez...jpense que ce lien va faire plaisir à pas mal de monde ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
enfin, c'est une question de goûts...et comme j'essaie de ré-apprendre le solfège, j'essaie de bosser que sur des partoches... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : seven, army, alor, nation, bonjour, batteur, debutant, debuter, les
+