quid ? Je préfère ça plutôt qu'une mise hors-service temporaire de Partoch ![]() ![]() Quelqu'un d'autre a reçu une facture de 6000€? blaupe a écrit : quand je passe par google recherche partoch, clik sur le lien forum, j'ai un superbe avertissement comme quoi le site est malveillant! bizarre,chez moi,ça fait rien,j'ai tester par google aussi......je suis avec internet explorer
http://www.partoch.com/forum/post_1603797,piratage.html
Je pense qu'ils ont choppé mon mail... Edit: J'ai averti Alex... Plus sérieusement je me tappe des Pubs pour des sites de Cougars sur le forum ! Quel ne fut pas mon choc ! zerosiris a écrit : En même temps je suis encore membre sur ce site , ça ne m'étonne pas donc cet avertissement ... Ce sont des pubs intelligentes. Eh ben... ![]() je suis actuellement en congés et là où je suis je n'ai pas la possibilité de gérer le problème. J'ai demandé à notre infogérant de voir ce qui se passe. Webby
ca ne serait pas un truc comme ça ?
Normalement le problème est résolu, il ne devrait plus y avoir de messages sur google/chrome/firefox Webby
Sinon, faire attention, il y a une attaque en cours de ransomware justement .(avis général) |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : quid, malveillant, site, comme, avertissement, superbe, forum, lien, clik
+