![]() Voila suite au résultat du bac un ampli a lampe s'impose ![]() Je vais donc en magasin et le vendeur me montre le mesa boogie Transatlantic Ta-30 en combo, super son, tout semble parfait, seulement mes gratteux préféré (Slash, Malmsteen ect...) ont toujours joué avec marshall, et j'hésité avec un Marshall Jvm 205c en combo aussi. Mes influences : Malmsteen, Guns n roses, Wasp, Iron Maiden, Skid row, Steve vai, Ozzy osbourne, Scorpions... (assez divers, en passant du shred au son très 80's) Mon budget : N'y pensez pas (a titre d'information, le mesa est a 1750 en magasin avec pedalier footsitch, et le marshall doit être a 1250 sur internet). Je joue a la maison, en groupe, et aime jouer devant du monde (fête de la musique, spectacle ect...) Que feriez vous a ma place? ![]() Sans remarquer la difference de prix, car c'est un ampli "pour la vie", que choisiriez vous ? Merci a tous !! ![]() Aurais je la possibilité d'avoir un son iron maiden avec un mesa? perso aucun des deux pourquoi?* parce que marshall n'a rien sorti de bon depuis des decennies et que mesa ça reste que du gros marketting la ou je dirais oui pour la vie serait avec pamela anderson.... oup je m'egare non serieusement pour du diezel oui la c'est du lourd et tu deviens nolife mais apres pour moins cher tu as de quoi perdre toute libido . Comme tu as le budget , j'ai assez aimé la série JVM . Je n'ai pas testé le modèle 205c , mais ça sonne correctement , son assez tranchant et moderne pour le coups . Ca pourrait dèja plus te convenir. Cependant vu ton budget , je pense que tu peut taper pourquoi pas sur un JCM800 Lead en Combo . J'ai eu de très bon retour sur le Marshall Malmsteen ( et pourtant dieu sait que je hais ce type et les modèles signatures ) mais pour le coups il est vraiment bourrées de fonctionnalités et sonne vraiment bien . De plus l'atténuateur intégré marche pas mal , que demande le peuple ? Titi55 tu as raisons, je vais voir un peu l'avis de plusieurs magasins ect... Par contre zerosiris, si ce que tu dis est vrai le mesa est pas du tout adapté a mes influences apparament, j'ai besoin d'avoir un bon son chaud et puissant en disto, genre maiden, guns ... Je pense m'orienter vers Marshall, mais j'irais retester le mesa pour le pousser un peu niveau disto, Sinon le JCM 800 lead me fait peur, il y a que deux canaux ça empêche surement une diversité sonore? Pour un budget allant jusqu’à 1700 en marshall que me conseilles-tu ? J'aimerais tellement que le saint esprit m'apporte la réponse d'un coup x) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, mesa, ampli, ect, malmsteen, combo, magasin, jvm, monde
+