Mais bon j'ai bosser 4jours ce solo : http://www.youtube.com/watch?v=NMnfAUq1G84 Maintenant j'ai les doigts démoli, couper, ... Une idée pour renforcer encore un peu plus le corne au doigt pour éviter ce genre de désagrément ? ça vient avec le temps, sinon tu fais comme dans les films de kung fu, tu enfonces tes doigts dans du sable (je deconne) Avec le temps .. O.o je pense avoir déjà jouer assé de temps pour que cet corne soit bien dure xD ... C'est la première fois qu'un solo me fait mal au doigts ... Surement a cause des slides sur cordes aigue ... filourip a écrit : Je viens de me lever ... sorry xD Pas assez apparemment ![]() Ça m'a fait pareil sur un solo avec des bends, je pensais aussi avoir de la corne ![]() Courage, faut souffrir pour être beau .. euh, bon ![]() M'enfin ça doit venir que de ce solo ... Un slide corde Mi aigue de la 14eme a la 22eme aller retour hyper rapide ... je vais pas chercher plus loin ^^' ![]() philb58 a écrit : Ca me fait penser au fil à couper le beurre! MDR !!! ![]() tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible blusie'mum a écrit :
Oui je confirme la théorie ![]() Tu joues 4 à 8h par jour ![]() Ah ouai quand même. ![]() Problême reglé ! XD |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, bon, corne, doigt, plus, encore, tre, butant, sais
+