Bonjour, je vais vous expliquer pourquoi je poste un message
Tout d'abord je dispose d'une line 6 75watts, d'une pédale métal core ml-2 BOSS et d'un esp ltd ec-401 black (MIAM).
Mon problème c'est pour le réglage de l'ampli

, j'ai beau essayé de comprendre d'abord par moi même pour régler mais je n'y arrive pas, d'ou je demande l'aide de plus expérimenter
Quand je regardes sur internet on parle de bass, médium, aigu et gain .... hors sur l'ampli lines 6 il y à drive, bass, mid , treble, chain vol, (reverbe et master mais ça mdr je sais ce que c'est ^^)
Alors ma question ... mid, treble et chain vol ???? je ne comprend pas trop ce que cela change et comment faire pour donner un son correct et en plus il y a la pedale ce qui complique la chose pour moi ^^
Alors voila .... j'ai besoin d'aide pour m'expliquer en gros comment fonctionne cet ampli, changer ci donne ça ... etc etc

, comment je régle certaines chose, comment faire pour avoir un son car la bass doit etre moins fort que le treble, ..... HELP quoi
Le but de cette question est d'arrive a avoir un son Metal rythmique, metal solo, clean genre (nothing else matter <3) et Rock (sum 41, muse, ..... et bien d'autre

)
Voila en esperant avoirde l'aide