http://www.guitarheads.net/tech/wiringpu/images/wiringactsc.jpg quand j'ai branché à l'amplis , il y avais parfois un son clean, puis ensuite des gros 'buzz' quand je tourne le potard volume principalement, j'ai retiré les masses comme les micros actives n'en n'ont pas besoin . d'ou viendrais ce problème ? ![]() Merci d'avance. cowboys of pantera a écrit : quand j'ai branché à l'amplis , il y avais parfois un son clean, puis ensuite des gros 'buzz' quand je tourne le potard volume principalement, Difficile à dire sans plus de détails. As tu bien remplacé tes potards d'origine par des 25 kilo Ohms? As tu essayé de relier directement les micros à la sortie, uniquement au volume, uniquement à la tonalité... ? En faisant ça tu pourras isoler la cause du problème, probablement un potard foireux. cowboys of pantera a écrit : j'ai retiré les masses comme les micros actives n'en n'ont pas besoin. Le site dit de faire ça, ce n'est donc pas le problème à priori. Cela dit, les actifs de chez Seymour Duncan ont bien besoin d'une masse. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 C'est-à-dire relier directement les micros à la sortie ? Et oui apparemment c'est uniquement au volume. en general ceux qui ne savent pas prennent un fer 100W type pistolet instantané . pour l'electronique, si on reste un peu longtemps c'est la mort assurée normalement un petit fer 30/40 W qui met plus d'une minute a chauffer est bien plus recommandé pour ce genre de travail! mais c'est peut etre autre chose ? Bref, essaye de déconnecter le potard de volume et tu seras fixé. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : actives, micros, quand, des, guitarheads, comme, probl, les, principalement
+