![]() € !!! (la prof de ma fille là testée parait qu'elle est ok !!) , mais vu le prix de la mm en neuve 129€ , je me demande si je ne me fait pas légèrement avoir sur le coup !!! allez les pros soyez cool , en échange je propose des tuyaux pour un intérieur nickel chrome ( master home management ![]() ![]() Mais en discutant un peu, si tu achetes la gratte neuve ( et ca vaut mieux ) tu auras la housse ! ![]() Prend la neuve, a mon avis ![]() ![]() Je te conseil aussi d'acheter la neuve... Pas interressant du tout si l'occase et plus cher que la neuve ![]() iker a écrit : Salut dans les derniers posts, tu apparais sous le speudo de maialuna ! ![]() ![]() bonne continuation à tous et peut être à bientôt !! ![]() ![]() Bonne guitare ![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() V@lou ![]() ![]() ![]() Tu risques d'etre surprises de la forme de tes " nouveau " vetements ... si tu les retrouves bien sur ! ![]() ![]()
http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ETUDE+YAMAHA+C40
Si tu vas faire un tour sur woodbrass.com, elle est à 109 € ! Avec la différence, tu pourras offrir à ta fille une housse magnifique. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() j'attend les conseils "PRO" du vendeur mais d'après vous , pour commencer et voir si elle accroche (ma fille pas la guitare ) c'est un bon compromis qualité /prix la C40 ? à savoir que je lui accorde un budget max de 250€ guitare + housse +je suppose sangle !!! merci à vous pour vos réponses !! ![]() v@lou la reine de la corde à ![]() ![]() ![]() tant pis, bon choix quand même ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : propose, management, neuve, prix, elle, parait, test, fille, prof
+