Recherche tablatur plus au lvl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heel54

1 message
Bonjour a tous , voila sa fait un bon petit bout de temps que je farfouille sur ce forum a la recherche de tablature j'ai trouver mon bonheur bien sur , mai voila je sais jouer les riff de base genre iron man ( black sabbath)Smoke on a water , one (metallica) et des autre mai j'aimerai passer a autre chose , toujours dans le même genre (metallica,iron maiden ,black sabath ) alors si vous avez des tablature svp

Sur le forum il a des chiffres sur 10 je crois indiquant le niveau de difficulté . Va voir dans le genre métal et regarde les partoch adapter à ton niveau !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
+merci d'eviter les titres en sms moi je sais pas lire ça hammer enfin j'ai pas envie de savoir ...

sinon pour progresser il vaut mieux s'ouvrir à d'autres styles et genre de musiques puis les integrer dans son jeu que de rester confiné dans un style unique. bosser d'autres gammes et sur des rythmiques differentes est beaucoup plus formateur que de tourner en rond dans un même truc.
d'ailleurs nombre de gratistes connus en metal ont une solide formation de base en ... classique sifflote
les chiffres pour les difficulté des tabs sont exclusivement mis par les utilisateurs ...sans controle de notre part ... et donc ont la part d'aleatoire qui vas avec.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : recherche, genre, iron, black, tablature, mai, des, autre, metallica

+