Voila, je connais plusieurs morceau dont le jeux se fait avec une basse 5 Cordes... de plus j'aimerai développé ma dextérité et mes perf... Donc je pensait me ramener une basse sympa! Je suis tombé amoureux de celle la: http://www.woodbrass.com/basse-electrique-5-corde-cort-artisan-c5hbks-noir-satin... Qu'an pensez-vous? Pour ceux ou celles qui possède ce modèle, quel sont ses bons et ses mauvais point!!?? Merci!! Il en résulte que la basse est correcte dans le sens où elle n'a pas de défaut handicapant et elle sonne correctement. Ceci dit ça n'a pas été la basse qui m'a le plus marqué, j'ai trouvé mieux à coté ![]() Tu l'a essayée? Comparée? Si oui et qu'elle te plait, à priori tu ne risque rien à la prendre, il faut parfois céder à ses coups de coeur! ça ne serait pas une erreur de l'acheter ![]() Je ne l'est malheureusement pas encore essayer! Je n'est pas un budget énorme, et elle me conviens parfaitement... Merci encore^^ Merci à vous!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, Cort, donc, perf, rit, dext, velopp, aimerai, plus
+