Je voudrais acheter une interface audio pour pouvoir faire des enregistrements pour mon groupeet je voudrais quelques renseignements. Je sais deja qu'il me faut une carte avec 8 entrées jack ou xlr. Je penche sur une interface en firewire mais voila, je connais pas trop. quand on regarde les interface, ya deux ports firewire, donc est-ce qu'on doit les brancher les deux ? ou c'est juste pour l'alimenter sans passer par une alim ? sinon j'ai vu qu'il y avait deux sorte de firewire, le 400 et le 800, ou 1394a et 1394b. Comment je fais pour savoir quel port j'ai sur mon pc ? Voila pour mes questions, apres, je sais pas trop quoi choisir comme carte. La M-audio profire 2626 a l'air pas mal, mais en firewire 400. alors est ce que c'est pas mieux du prendre le modele en usb 2 8 pistes ? merci, bye ![]() Sinon, désolé, je ne connais pas les autres modèles que tu cites. en USB 2 ou 3 avec un bon ASIO , ça marche aussi bien . perso j'utilise un zoom R16 qui peut soit etre autonome en tant qu'enregistreur 8/16 pistes, soit servir d'interface d'entrée 8 in 2 out. faudrait que j'essaie la M-Audio fast track ultra 8R mon cher Saka .... le son est il transparent ? pas de problémes d'install? compatible W7 32 ou 64 bits ? ![]() bon jme suis renseigner, apparement pc puissant : usb ; pc pas puissant : firewire donc je pense faire un upgrade de ram pour taper le 8/12/16Go et prendre genre une tascam US-1800 ou US-2000 ( 10 ou 16 pistes )
http://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_1818vsl.htm
bon, je pense avoir fait mon choix : presonus audiobox 1818vsl les tascam avaient l'air pas mal, mais pas possible de regler le buffer... |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : interface, firewire, audio, deux, les, trop, voila, sais, carte
+