Règlage ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boost3r77

6 messages
Bonsoir les musicos,

Je souhaiterais vous demandez un coup de main afin de procéder au réglage de mon matos.
Je possède une Epiphone SG G-400, un ampli Fender Mustang I.

Je voudrais pouvoir si ces possible approcher au maximum se type de son : http://www.youtube.com/watch?v=xhnlQUSrb30

Merci de votre aide, musicalement Boost3r77.

boost3r77

6 messages
Personne n'a disposer d'un mustang ? sifflote

Si quelqu’un est capable de m'aider se serait avec plaisir. Merci.

boost3r77

6 messages
Merci l'amis !! smiley-guitar

boost3r77

6 messages
Je suis déjà inscrit sur Fender fuse, cependant trouver un son qui équivaut à celui que je cherche, ces chercher une aiguille dans une botte de foin, autant privilégier le réglage manuel, si quelqu'un pense pouvoir m'aider chanteur

j'ai lu ça dans les commentaires d'un autre gus qui fait le meme cover:

Citation :
The program I use to record is Ableton Live Lite 8, but my amp is what creates that awesome sound. icon_cheesygrin The amp is a Fender Mustang I, and I just use one of the presets on it to get that sound. Thanks for the comment!

donc apparement il utilise un des presets de base de l'ampli sans l'avoir retouché
http://www.youtube.com/watch?v=69NhbpjN3pY

voila ! desolé j'ai pas l'ampli sinon j'aurais pu essayer de chercher !

en tout cas c'est chouette comme zic !!

boost3r77

6 messages
Merci titi de ta réponse, et en effet je suis un grand fan de ce manga alors j'aimerais jouer le morceau avec un son similaire, en tous cas merci icon_cheesygrin

vu le peu d'effets differents proposés, je me demande si avec tout les tremolos ou voir le chorus reglé comme il faut on ne pourrais pas chopper ce son qui ressemble a une cornemuse, au depart je pensais a un pitch detune mais bon y a pas !

boost3r77

6 messages
Merci d'encore te pencher sur le sujet icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glage, ampli, bonsoir, les, musicos, souhaiterais, demandez, coup, main

+