Combien veux-tu mettre dans la guitare? Parce qu'entre une série Bronze d'entrée de gamme et les NJ et les coréennes, il y a un gouffre... Sans même parler des séries USA hors de prix. EDIT: un site au Royaume Uni a une Ironbird Pro. 655,49€ tout de même... http://www.gak.co.uk/en/bc-rich-ironbird-pro-spalted-maple/51245 Manche conducteur en érable et touche en ébène, ce qui est appréciable. Par contre reste du corps en nato, genre d'ersatz d'acajou pas trop mal mais pas extraordinaire. Floyd Rose 1000. Bon matos mais les Floyds posent beaucoup de problèmes pour pas grand chose si on ne s'en sert pas. Un seul micro EMG 81 et un réglage de volume. Pour la polyvalence on repassera! C'est fait pour du métal et pas autre chose. Dans le même style, pourquoi ne pas tenter de dénicher une Jackson RR24 d'occasion? Pas plus polyvalente mais peut être plus facile à trouver et pas forcément plus chère. Ou autre chose de plus polyvalent peut être? Parce que si tu changes de style tu ne sauras pas quoi faire de cette Ironbird. Pas mieux, si ce n'est de te dire d'éviter les Ironbird One et les Body Art. Ce sont les équivalents des tristement célèbres BC Rich Bronze. Finition à la hache, lutherie inexpressive, micros BDSM inintéressants. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/367852117.htm?ca=12_s
Une Jackson Randy Rhoads japonaise pour 400€, au passage
EDIT: j'enrichis un peu ma réponse: dans ton budget, chez Jackson et en neuf, tu n'auras guère que des JS32, soit l'entrée de gamme. Pour avoir mieux il faut taper dans de l'occasion. D'où cette suggestion, typée, peu polyvalente, mais bien au dessus de ce que tu pourrais trouver en neuf pour ce prix. Sinon, quel est ton ampli et que cherches tu à jouer? Je suis parti sur du métal mais si tu cherches autre chose il y a sûrement moyen de te proposer du matos moins cher et plus adapté. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, RICH, ironbird, repondre, remercie, site, quel, trouv, surtout
+